Loisir

Le verre Sakura en patte de chat chez NG-Glass

Tout le monde a besoin de quelque chose de spécial pour bien démarrer la journée et commencer la journée du bon pied. Une tasse de café amusante ou un verre original pour votre jus d’orange peuvent agrémenter votre rituel matinal, c’est aussi un moyen sûr de bien commencer la journée en gardant la joie de vivre toute la journée. Si vous cherchiez une tasse de café vraiment spéciale, ou un verre qui joint l’utile à l’inédit, alors le Sakura NG-Glass est votre meilleure option !

Avez-vous vu ce verre Sakura NG-Glass sur Internet ?

Il existe une large gamme de tasses à café et de verre avec des conceptions, des volumes différents. Certains n’ont que de beaux motifs tandis que d’autres ont des design et des conceptions impressionnantes. Le Sakura NG-Glass est un verre qui offre toutes les qualités d’un design de patte attrayant avec un volume suffisant et une tenue en main très confortable, très appréciée pour déguster vos boissons chaudes. La couche externe est en forme d’une tasse normale, mais la couche interne a la forme d’une patte de chat qui tend vers le bas. La patte pourrait appartenir à n’importe quel animal à fourrure, mais elle nous fait penser davantage à une petite patte de chat grassouillette.

Vous pouvez remplir le verre avec une boisson et regardez la patte prendre la couleur et la texture de votre boisson. Le café au lait vous donne un beau brun clair et le lait vous donne une couleur blanche pure qui rappelle celle de la célèbre Marie des Aristochats de Disney. Vous pouvez également expérimenter toutes les boissons colorées que vous pouvez trouver, mais notez que la couche extérieure porte des motifs de pétales de Sakura dans une légère nuance de rose. Cela signifie que votre tasse aura toujours l’air classe, quelle que soit la boisson que vous y mettez.

Un nouveau produit qui attire les clients de Starbucks

Grâce à internet, le verre Sakura NG-Glass connaît un engouement dans le monde entier, surtout parmi les amateurs de chats. Toutefois, la Chine est apparemment le pays qui connaît la plus grande fièvre pour ce magnifique objet. Grâce à la nouvelle tasse à pattes de chat, la société Starbucks a lancé sa série de tasses dans ses magasins chinois en 2019. Parmi les nouveaux produits printaniers de Starbucks, la plupart des thèmes de design des tasses portent sur les chats, les chiens et les cerisiers en fleurs.

Parmi ces nombreux thèmes, le plus populaire est la ” Cat Paw Cup “, la version Starbucks du Sakura NG-Glass. La coupe à pattes de chat Starbucks a rapidement gagné en popularité et est largement diffusée sur les principaux médias sociaux chinois dès sa sortie. En raison de sa forme unique et de sa quantité limitée, de nombreux consommateurs chinois font la queue toute la nuit pour acheter les gobelets Starbucks à pattes de chat. Plusieurs ont fait la queue pendant des heures avant même l’ouverture du magasin Starbucks, le jour de son inauguration.

Malheureusement pour certains, la disponibilité limitée des tasses a fait que le premier stock s’est vendu en moins d’une journée, et la sortie suivante est prévue pour bientôt. En effet, Starbucks a annoncé qu’ils lanceront 1 500 autres tasses sur leurs boutiques en ligne, mais la date reste un mystère. Ce gobelet à pattes est le point culminant de l’édition chinoise du Starbucks Sakura. Mais vous n’avez pas à attendre pour commander votre Sakura NG-Glass, vous pouvez en effet passer votre commande sur ng-glass.fr

Le phénomène Sakura NG-Glass en Chine !

La Chine constitue le deuxième marché de l’entreprise et la marque prévoit d’ouvrir des milliers d’autres sites dans le pays au cours des prochaines années. En raison de la forme unique du verre Sakura NG-Glass, de nombreuses personnes se sont précipités pour l’acheter. Certains en fait la queue des heures avant que Starbucks n’ouvre la porte pour obtenir leur ” Cat Paw Cup “, et certains ont même installé des tentes pour faire la queue toute la nuit.

Plus encore, en raison du nombre limité de tasses dans chaque magasin, beaucoup de gens se sont battu  dans les magasins Starbucks afin se procurer l’une des fameuses tasses. La tasse porte vraiment un design mignon et unique, une autre raison de la popularité des tasses pattes de chat est que certains veulent le revendre à un prix élevé pour faire un bon profit, beaucoup plus que ce qu’ils ont investi dans leur Cat Paw Cup, l’édition Starbucks de Sakura NG-Glass.

Le phénomène de la Cat Paw Cup a déclenché des spéculations selon lesquelles, Starbucks aurait délibérément tenté d’augmenter la demande pour son produit, bien que certaines sources rapportent que l’entreprise a nié ce fait dans un article sur les médias sociaux.