Loisir

Les villes à visiter au Vietnam

Le Vietnam est un pays qui accueille de nombreux touristes venant des quatre coins du monde. C‘est une destination très appréciée par es voyageurs à petit budget. Alors, quelles sont les villes les plus appréciées par les touristes au Vietnam ?

Hanoi

La capitale vietnamienne est une ville qui se trouve au nord du pays. Hanoi se démarque des autres villes par ses 600 pagodes et ses temples orientaux. Lors d’un séjour au Vietnam, le temple Ngoc Son est un endroit incontournable à visiter.

Ho Chi Minh-Ville

Il s’agit de la plus grande ville du pays. Elle est connue pour son architecture exceptionnelle, ses vieux bâtiments, musées, temples, etc. Chinatown est l’un des principaux attraits de Ho Chi Minh-Ville, où on y retrouve des magasins d’antiquités et de nombreuses boutiques.

N’oubliez pas de faire un tour au marché flottant de Cai Be !

Hue

Hue est une ville très appréciée par les voyageurs, puisqu’elle est située sur la côte de la Rivière des Parfums. Aujourd’hui, cette ancienne ville impériale est considérée comme étant la capitale de la mode au Vietnam.

Hoi An

Hoi An est parmi les villes à visiter au Vietnam. Elle est connue pour ses maisons en bois aux toits de tuiles, ses rues et ses temples chinois.

La ville contient peu de voitures, puisque la majorité de la population se déplace par voie fluviale.

Dalat

Cette ville est connue pour ses fraises et ses fleurs. Elle fait partie de la liste des endroits à visiter au Vietnam, puisqu’elle permet aux voyageurs de se détendre et séjourner en toute tranquillité.

NhaTrang

Si vous aimez profiter des plaisirs balnéaires, NhaTrang est une ville à visiter. Vous aurez la chance de faire la plongée sous-marine, du snorkeling, des balades en mer, etc. Et la cerise sur le gâteau : les délicieux plateaux de fruits de mer.

Pour organiser votre voyage dans les règles de l’art, il est préférable de faire appel à une agence locale Vietnam qui pourra vous proposer un circuit personnalisé, adapté à vos envies ainsi qu’à votre budget.